La mission d’aide médico-sociale à la personne âgée en détresse, en souffrance, en privation de soins ou maltraitance peut se réaliser en Wallonie-Bruxelles au sein de différentes provinces, grâce au soutien de soignants bénévoles.
Tout sénior en détresse qui lance un SOS peut appeler pour obtenir de l’aide : son médecin traitant,infirmière, kiné,pharmacien ou un autre soignant proche, un membre de sa famille, un proche, un ami, un voisin, le cpas, la mutualité, la commune, le service 112 (ambulance ou police), le service de garde de médecine générale 1733, l’association d’aide aux seniors de son choix.
Lagardère, unité médico-sociale asbl et fondation 0800.12.505 tentera de trouver une solution et proposera éventuellement de se rendre vers une antenne médicale Lagardère proche de chez lui.
Notre mission médico-sociale permet avec l’accord du patient une prise en charge médico-sociale, la réalisation d’une prise de sang ou la recherche d’une collaboration (réseaux sociaux,cpas,associations,soignants,…).
Nelly Voz 2 Impasse Montenez 0-1 7000 Mons
Ce sera la première fois que j’assisterai à un concert, et cela sera un vrai bonheur